Début des réservations : 27 Janvier
N'hésitez pas à réserver vos billets en ligne - Paiement 100% sécurisé : 

QRCODE

    de

Réservation

RESERVATION BILLETTERIE
 Le Comité des fêtes de Saint-Cyprien, organisateur de la manifestation tient une permanence à l'entrée de la salle du Complexe sportif pour assurer les réservations les Samedis de la date de début de réservation au samedi avant le festival de 10H à 12H.
Les réservations débuteront aux Offices de Tourisme de Loire-Forez au 04 77 96 08 69 (Toute les agences de Loire Forez).
Renseignements au 06 08 23 90 09
 Le nombre de repas étant limité, nous vous conseillons de réserver dès la mise en vente des places.
Edito
Initié en 2000, par quelques noctambules passionnés, le festival celtique de Saint Cyprien a su, au fil des années, faire référence dans le Forez.

1er festival du genre sur le département, c’est fort de 24 années d’existence que le comité des fêtes propose aujourd’hui une programmation toujours plus originale.

Le Festival des Nuits Celtiques de St Cyprien est devenu au fil du temps le premier rendez-vous ligérien bâti sur le thème de la ST-PATRICK.

De nombreux groupes se sont produit sur notre scène, nous pouvons citer Kalaan, Weasel, Les Epouvantails, Urban Folky et Celkilt pour les ligériens, mais aussi Maltavern, Kalffa, Foxy Devil, 007, Oubéret, et les Shoepolishers pour ceux qui sont arrivés de France, de Suisse. Nous nous excusons auprès de la quarantaine d'autres que nous n'avons pas cité.


Chaque année, c'est un public toujours plus nombreux qui participe activement à ce moment festif. Chacun y trouve son bonheur, d'aucuns viennent danser, d'autres admirer un spectacle original sur nos terres ligériennes, certains viennent goûter les mets et breuvages des pays Celtes...et beaucoup viennent passer un excellent moment, convivial, et apprécier l'ensemble de ces instants qui font que le vie est plus belle !

De plus, les menus, concoctés par nos cuistots, satisferont les gourmets .
Comme les années passées vous pourrez également rapporter en souvenir la Pinte gravée pour l'occasion.

Bref, vous pourrez dire, j'ai passé deux bonnes soirées !



Share by: